Assiste au quotidien les entreprises de toutes tailles dans le développement, l’assignation, la complétion, la récupération, le partage et l’analyse de leurs formulaires et questionnaires électroniques d’affaires.
À la portée de tous!
1.
Gérez vos opérations!
- Console d’administration web sécurisée et facile d’accès
- Gestion de votre liste de clients
- Gestion de vos employés
- Personnalisation de certains champs
- Assignation de vos clients et employés à des territoires
- Utilisation du logo de l’entreprise (rapports PDF)
VOS AVANTAGES:
Aucun logiciel à installer
Aucun serveur ou espace de stockage nécessaire
2.
Créez et assignez vos formulaires et questionnaires d’affaires et récupérez rapidement votre information!
- Outil de création de formulaires flexible
- Possibilité de déclenchement d’alertes lors de certaines réponses
- Assignation des formulaires et questionnaires à un ou plusieurs employés
- Outil de création de formulaires flexible:
- Questions et sous-questions conditionnelles
- Sous-sections
- Questions obligatoires ou facultatives
- Tous types de questions:
- Nombres
- Texte
- Choix multiples
- Cases à cocher
- Boutons radio
- Date
- Heure
- Dessin
- Photo
- Note vocale
- Coordonnées GPS
- Capture de la signature
VOS AVANTAGES:
Pas de limitations quant à l’information à recueillir
Pas d’erreurs d’interprétation lors de la complétion
Pas de retour de formulaires ou questionnaires incomplets
Pas de délais lorsque certaines réponses nécessitent une réaction rapide
Intégrité, précision et crédibilité de l’information assurées!
3.
Complétion des formulaires et questionnaires sur téléphones intelligents ou tablettes!
- Application mobile disponible sans frais sur les plateformes iOS (AppStore) et Android (GooglePlay)
- Fonctionnement de l’application mobile en modes connecté et déconnecté
- Synchronisation/transmission automatique de l’information dès que l’appareil mobile est en mode connecté
VOS AVANTAGES:
Pas de formulaires ou questionnaires papier à imprimer et à remettre/poster aux employés
Pas de perte de temps à pourchasser et à récupérer les formulaires et questionnaires
Pas de saisie de donnée manuelle de l’information nécessaire
Pas d’erreurs de saisie ou d’interprétation de l’information
4.
Consultez, analysez et
partagez vos résultats!
- Copies des formulaires et questionnaires en format PDF
- Exportation des données en format MS Excel, XML et JSON
- Possibilité de développement de rapports sur mesure (des frais de développement s’appliquent)
- Accès rapide aux résultats
- Possibilité de télécharger les résultats dans une application tierce
- Possibilité de développement de mécanismes de partage (formats, fréquences) sur mesure (des frais de développement s’appliquent)
- Partage des résultats par courriel:
- Partage automatique des résultats (fichier PDF) par courriel avec le client ou à des adresses courriel prédéfinies
- Partage des résultats (fichier PDF) par courriel à une ou des adresses courriel déterminées par l’employé complétant le formulaire ou le questionnaire
- Partage automatique des résultats (fichier PDF) par courriel à une ou des adresses prédéfinies lorsque certaines conditions sont rencontrées (ex: réponse à une question particulière)
- Possibilité de développement de mécanismes de partage (formats, fréquences) sur mesure (des frais de développement s’appliquent)
VOS AVANTAGES:
Flexibilité d’analyse des résultats à partir des données brutes exportées
Pas de délais dans le partage des résultats
Pas de délais de réaction à des situations nécessitant un suivi rapide
Avec VIZU Formulaires, transformez rapidement vos données en information décisionnelle (business intelligence) et prenez des décisions d’affaires éclairées!
Profitez d’un mois
d’essai gratuit!
Avec VIZU Formulaires, transformez rapidement vos données en information décisionnelle (business intelligence) et prenez des décisions d’affaires éclairées!
Profitez d’un mois d’essai gratuit!